Bon, voilà, il faut absolument que je mette en route la tortue Bagatelles pour cette histoire de buzzrace dont je parlais dans ce billet. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper vraiment, alors il va falloir faire simple et efficace.

Je vous propose une idée toute bête, mi-chaîne, mi-soirée. Le concept est assez simple, on se fait un grand pique-nique au Champ de Mars à l'issue de la course (le 15 juin, par exemple), soirée au cours de laquelle chacun s'engage à tartiner les sandwichs de trois ou quatre autres personnes de son choix.

Mode d'emploi :

  1. Chaque "invité" fait un billet, reprenant la date prévue du pique-nique, expliquant l'idée et désignant le(s) blogger(s) dont il s'engage à beurrer les tartines (et non, rassurez vous, il n'y a rien de sexuel là dedans).

  2. en fin de billet, il est très important que vous affichiez l'image qui est à cette adresse : http://s3.amazonaws.com/buzzrace/39 (en la laissant à cette adresse, et non pas en l'hébergeant chez vous sinon les scores ne sont pas comptabilisés)

  3. si on gagne, toutes les vignettes affichées durant la course seront remplacées pendant dix jours par un visuel qui sera dédié à la soirée

  4. si on ne gagne pas, je vous propose qu'on fasse quand même le pique-nique, histoire de se remettre des émotions de cette course :)

Alors, pour ma part, je propose d'amener un peu de bon vin (c'est essentiel) et m'engage à beurrer les tartines de : mrboo, puisqu'il est l'instigateur de la course, de Joëlle, parce qu'elle est gourmande, de Lâm, pour me venger du jour où il m'a fait manger de la méduse, et enfin de Nicolas, s'il est dans le coin. Le relais est lancé, c'est à vous d'assurer mes chéris !