Il y a quelques jours, je me suis inscrite, avec quelques autres bloggers, à BuzzRace une petite compétition de buzz organisée par François, alias Mrboo. Son idée était de faire en sorte que chacun d'entre nous crée un buzz, pendant vingt jours. A l'issue de ces 20 jours, celui dont le buzz a été le plus relayé verra le visuel de son choix s'afficher sur tous les bogs ayant participé à l'opération.

J'ai vu ici, ou encore que tout un chacun y était allé de son petit billet, en donnant le code du visuel personnel buzzrace à afficher. Et moi, me direz-vous, pourquoi ne suis-je pas encore partie ? Parce que je la joue tortue ?



Ben non, je ne suis pas encore partie parce qu'il y a une chose qui m'échappe, c'est que pour moi, on était censés trouver un sujet de buzz pour accompagner la petite vignette. Sinon, c'est pas drôle. Et puis il faut se trouver une "équipe" qui relaie le buzz. Sinon, ça ne peut pas marcher.

Tout ça pour dire qu'avant de partir pour cette course, j'aimerais vous proposer quelque chose. D'abord, on détermine ensemble un sujet de buzz. Ensuite, on fait équipe tous ensemble pour relayer l'info. Enfin, le visuel que je demanderai à François d'afficher si on gagne ne sera pas un visuel publicitaire pour Bagatelles mais autre chose, de préférence en rapport direct avec le buzz ou à défaut pour une cause quelconque.

Vous êtes partants ? On se fait un brainstorming ?