1. arrivée de nouveaux produits, notamment le rendez-vous dans l'herbe, qui devrait être là dans le courant de la semaine prochaine et qui est très très bien (un carnet de jeux amoureux d'extérieur, des grignotages, des bougies, du Champagne). Il y aura également des nouveautés pour la fête des mères. Mais ça c'est une surprise.

  2. un jeu-concours tout simple, par un système de grattez-gagnez, avec notamment un an de cadeaux bagatelles à gagner au tirage. Et plein de bons d'achat au grattage.

  3. une participation à une opération mutualisée Fête des parents. Avec là aussi un jeu concours, sur le thème des blogs famille.

  4. le jeu débile de l'été, dans l'esprit du Vacances Kitsch de l'année dernière. Hadrien ? Faut qu'on trouve une idée de jeu !

  5. et enfin, j'ai envie de faire bouger Bagatelles, notamment parce que j'ai vu arriver deux sites qui font des produits similaires aux notres, avec les mêmes fournisseurs. L'été sera donc l'occasion de repenser la gamme produits, de faire sauter certains des fournisseurs, de redéfinir un axe de développement et de faire passer le site sous le bistouri d'Olivier...
Si vous avez des idées ou suggestions, elles sont bienvenues et c'est maintenant que ça se joue !!!