Là, je vais faire un truc qui mériterait que je me flagelle pour manque de modestie. Promis, j'expierai, vous avez même le droit de me donner un gage pour la peine.

D'abord, l'article dont je vous avais parlé pour la Tribune est en ligne depuis ce matin. Je vous avoue que j'aurais pu développer plus mais je n'ai, d'une part, pas trouvé le temps de retoucher le premier jet que j'avais écrit, et d'autre part, pas voulu tomber dans l'écueil du trop long et indigeste. A ce propos, un grand merci à ceux qui avaient répondu dans le billet sur les contenus payants.

Sinon, j'ai vu récemment que bagatelles apparaissait dans deux listes. Dans le classement de blogs wikio et dans la liste des 70 blogs qui comptent établie pour le Guide des relations Presse et de la Communication.

Concernant ces classements, ça fait toujours plaisir de voir qu'on y figure mais, il faut rester honnête, je ne pense pas que cela reflète la qualité d'un blog. J'ajouterai même que ça peut être tentant de s'endormir sur les lauriers de la notoriété, et d'en oublier de produire du contenu intéressant pour ses visiteurs...

EDIT : également dans les trucs qui parlent de Bagatelles, une interview à laquelle j'ai répondu pour NetPME et Côté Maison qui a fait une brève sur les produits.