Bon, ça y est, le changement d'hébergement du site est en train d'avoir raison de la zenitude avec laquelle je suis revenue de week-end. Forcément, il y a des cafouilles, forcéments, il y a des merdouilles, et on a pas franchement fini de les régler.
  1. Le branchement avec le serveur de paiement merde, on a les CB qui ne passent pas. J'ai passé la moitié de la journée d'hier à expliquer aux clients de Bagatelles qu'ils pourraient bientôt commander sur le site. Ce que je ne leur ai pas dit, c'est que moi aussi, je suis impatiente qu'on puisse de nouveau acheter chez nous. [EDIT] c'est bon, le module de paiement fonctionne.

  2. Au cours du changement, on a perdu tous les A accentués sur le blog, qui ont été malencontreusement remplacés par des points d'interrogations. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens moyennement, le fait de plonger manuellement dans les archives pour les remplacer dans plus de mille billets.

  3. J'ai perdu trois jours de mails. Parmi lesquels pas mal de spam, d'accord, mais aussi une cinquantaine de mails importants. Bref, si vous lisez ces lignes et que vous m'avez envoyé un mail dont vous pensez qu'il pourrait sauver l'avenir de l'humanité, n'hésitez pas à me le renvoyer.

  4. A propos de renvoyer des mails, j'en reçois un sur deux dans ma boite. En attendant, si vous voulez me contacter, vous pouvez passer par mon adresse gmail dont l'ID est mathilde.lerouzic
Bon, je crois que c'est à peu près tout pour les trucs vraiment pénibles. Je vais aller faire quelques exercices de relaxation dans la cour et je reviens parmi vous...