On travaille en ce moment sur pas mal de choses pour le site et le blog. Il y a donc des moments où vous tomberez sur des trucs bizarres, voire même où vous ne tomberez sur rien d'autre qu'un échec de la connexion. Histoire de fêter l'arrivée des beaux jours, on aura aussi quelques surprises à vous annoncer bientôt...

Explications en vrac :

Changement de serveur/hébergeur : à partir de jeudi matin. Une fois les fichiers installés sur le nouveau serveur, avant que chacun puisse de nouveau accéder au site, il y aura un délai de propagation des DNS qui devrait être de 24 à 48h. Il est donc probable que Bagatelles soit inaccessible pendant deux jours. Samedi au plus tard, tout sera rentré dans l'ordre.

Ménage de printemps sur le blog : mise en place d'un nuage de tags (qui permettra de se promener dans les archives), changement de la blogroll (qui devient aléatoire), changements sur la mise en forme des billets, et affichage des derniers commentaires (en bas à droite). Plus d'autres trucs sur lesquels je préfère ne pas m'engager tout de suite. Déjà, je suis censée renseigner les tags pour toutes les archives, ça va bien occuper mes nuits.

Idées saugrenues : préparation d'un petit jeu-concours pour mi-avril. Vous verrez, on va vous allonger dans l'herbe...