Il y a eu pas mal d'endroits où on a parlé de Bagatelles et de sa patronne ses derniers temps. Allez, je vous mets les liens en vrac :

- pour avoir parlé de la série d'interviews de mamans blogueuses, un grand merci à l'APCE, Presse-Citron, Business Garden, la Fraise, Emob, simple entrepreneur, Julie, Envie d'entreprendre, Damien, 42 Stores, Olivier Obanne, Gregory Pouy, Goonie, Petit deviendra Grand, Cap Femina... (et j'en oublie certainement)

- pour un sympathique portrait de la patronne chez La Fraise, merci à Monsieur Lâm, qui a eu le courage de braver toute la ligne du RER C pour venir jusqu'� Versailles.

- pour une interview qui vient tout juste de paraître sur le web 2.0, merci à Frédéric sur son blog Aysoon (même s'il m'a franchement donné des sueurs froides avec ses questions)

- pour une chronique radio sur nos bagatelles, merci à France Bleue Isère (le texte a été repris de la présentation de Bagatelles que j'avais rédigée il y a deux ans, ça m'a fait bizarre de l'entendre)

Bref, encore merci à tous pour avoir parlé de bagatelles, et surtout merci à tous ceux qui lisent (et commentent) la série d'interviews sur les Mamans entrepreneuses !