Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Quand j'ai rencontré Elise, nous étions toutes deux nominées pour un prix de création d'entreprise. Agrégée de philo, elle venait de quitter sans regrets l'Education Nationale pour monter une boite de communication.

Depuis, sa petite entreprise et la mienne ont pris leur envol, Elise créant une multitude d'offres à destinations des particuliers et des entreprises. Elle vient tout juste de me recontacter pour me présenter un produit qu'elle a lancé il y a quelque temps, et pour voir si nous pouvions envisager une collaboration.

Dites-le avec un CD est une sorte de service de faire-part et de cadeaux dont le support est une carte sur laquelle se trouve un CD personnalisable. Je viens de recevoir ses échantillons et j'avoue avoir été très agréablement surprise par la qualité de ses produits. D'autant qu'à priori, je n'étais pas convaincue (la peur du kitsch sans doute). En fin de compte, il y a un potentiel énorme et pas mal de possibilités. J'ai bien quelques idées, il va falloir que je développe...

NB : Une mention spéciale pour la carte de voeux d'Ageiro, sa boite, qui est drôle et fraîche.