Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Deux billets en cours de rédaction sur lesquels je sèche, la marque de l'oreiller encore incrustée dans la joue deux heures après mon réveil, la machine à café qui hoquette, et moi qui ne rêve que de profiter des trois flocons de neige qui sont tombés (il y a de quoi faire royalement une boule de neige, sous ma fenêtre).

Hier soir, j'ai fait un détour par Paris blogue t'il où j'ai écouté des bribes du discours de Nicolas Hulot et dîné avec quelques entrepreneurs. Soirée sympathique, à échanger autour de la pluie et du beau temps, appliquées au cas du créateur d'entreprise. Mademoiselle Bio, MrBoo, Gilles de Vinivi et Jean-Hubert étaient de la partie, de même que Pierre-Alexandre (le photographe de Bagatelles) et une demoiselle dont j'ai oublié l'adresse du blog (à propos de Madagascar).

Idée saugrenue # 1 : il faudrait un petit applicatif qui permette de faire du name dropping facilement, genre, on passe les gens qu'on rencontre sous une douchette à codes barres, et hop, on a leurs noms avec l'URL qui va bien. Ok, je retourne me coucher...

Idée pas saugrenue # 1 : automatiser les mails de relances auprès des clients entreprises qui insistent pour que les factures soient éditées en 2006 mais qui n'ont pas compris qu'on n'attendrait pas fin 2007 pour être payés.