Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

De nouveau assise devant mon écran, pas si mécontente de le retrouver après cinq jours sans connexion... Bon, ok, ma boite mail a explosé quand je l'ai ouverte hier soir, et je n'ai pas eu le courage de faire le tri tout de suite, j'en ai au moins pour trois heures !

Au menu de mon escapade méditerranéenne, il y a eu un détour par Toulon, pour rencontrer la sympathique équipe d'Emob : Loïc, Romain, Olivier, Audrey (j'ai malheureusement raté Gaëlle). Ma visite a donné une excuse à Nicolas pour faire l'école buissonnière, le temps d'un après-midi au bord de l'eau. La fin de journée a été l'occasion de rencontrer la fée du berceau magique, qui a une expérience de création d'entreprise similaire à la mienne, et Flo, de l'excellent Agenda Culturel.

Enfin, au cours de ces cinq jours, le fait de ne pas partir avec la smala habituelle m'a forcée à quitter la grande maison que j'affectionne tant pour arpenter les rues de Marseille et rêver Bagatelles à la place d'une ancienne alimentation générale...
Il faut avouer que c'est tentant, non ?