Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Bon, maintenant qu'on a un peu calmé le jeu sur le nombre de colis, qu'est-ce qui se passe chez Bagatelles ? Ben, on s'amuse avec les chiffres, on regarde les courbes, on estime les perspectives, on essaie de voir où on va (mode JCED "ON").

Allez, un petit bilan de l'année 2006 :
  1. on a vendu pas moins d'une tonne de galets. D'ailleurs, maintenant, j'ai un nouveau surnom chez mon fournisseur : "c'est la p'tite dame des galets!"... Tout un programme !

  2. malgré le fait qu'aucun achat de liens sponsorisés ou autre opération publicitaire en ligne n'ait été mis en place, les statistiques du site ont enregistré une croissance de 300% au dernier trimestre. Et ça, il n'y a pas de secret, c'est à vous qu'on le doit. Merci, merci, merci à vous !

  3. le CA 2006 est en croissance de 270% par rapport à 2005. Tout le monde me dit que ça aurait pu être mieux si j'avais recruté, si j'avais eu plus de stock. C'est vrai, mais en même temps, je suis bizaremment attachée au côté artisanal de ce qu'on fait, et je ne me vois pas à la tête d'une usine.

  4. Fin novembre, j'ai eu une proposition d'achat pour la boite, que j'ai refusée. Pour plein de raisons irrationnelles. Je crois bien que vous allez m'avoir encore pendant un moment sur le dos...

  5. ....parce qu'on s'est bien marrés quand même, chez Bagatelles, en 2006. Et on s'est bien marrés sur le blog aussi. Et ça, je vous avoue que pour moi, ça vaut tout l'or du monde !

Allez, on remet ça en 2007 ?