Par Hadrien dans La chronique d'Hadrien

J'en peux plus, le nettoyage du bar prends beaucoup plus longtemps que prévu, c'était vraiment dégueulasse. En plus il faut que je courre partout pour mes paperasses avant l'ouverture, le greffe, la préfecture, les douanes,....

La vraie bonne nouvelle du jour c'est que je viens de recevoir ma livebox et que je ne suis plus une victime de la fracture numérique.

Cela fait cinq jours que je suis au régime dékalog (kebab frites coca) et je commence à avoir mal à l'estomac. Pour me donner bonne conscience je me suis acheté de quoi me faire une belle salade (tomates, concombre, maïs, olives noires,...). Arrivé chez moi, je réalise que je n'ai pas d'ouvre boite dans mon nouveau chez moi. Horreur. Impossible d'ouvrir cette conne de boite de maïs, dans mon extrème pingrerie je n'ai pas pris la boite qui s'ouvre comme une canette de coca. C'est alors que je me rappelle qu'au sommet de ma geekitude, j'avais acheté une montre Storm Adventurer qui faisait loupe, tournevis, décapsuleur et ..... OUVRE-BOITE. Un peu comme un couteau suisse, mais en montre et en acier brossé, quand même.

Je déguste donc ma salade seul devant mon ordinateur.... pathétique. Vivement que mon resto ouvre, que je puisse manger les bonnes choses préparées par Tom, mon cuisinier (qui est très bien).