Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Les Blogs du Coeur, c'est une idée d'Eric de Presse-citron. Qui propose à ceux qui ont un blog et qui en tirent des revenus Adsense de reverser une partie de leurs bénéfices du mois de décembre aux restos du coeur.

Je sais, il n'y a pas la moindre annonce Google sur ce blog. Mais on ne va pas se mentir, d'une certaine manière, en bloguant j'ai réduit considérablement les dépenses publicitaires de Bagatelles. C'est pourquoi Bagatelles va participer, en faisant également un chèque au profit de l'association.

Si vous vous demandez quelles sont les raisons qui me poussent à faire ça, je dirais juste que je ne veux pas entrer dans le débat des pour et des contre Restos du coeur. Je sais seulement que j'ai un toit, à manger tous les jours, un job, une vie bien douillette...et que tout ça, ça peut se partager, par exemple en faisant un don, à défaut de pouvoir donner de mon temps.

Pour ceux qui veulent participer, le mode d'emploi est ici :
Et si on faisait les Blogs du Coeur ? - Presse-citron

Pour ceux qui ont envie de participer plus activement, un tour sur le site de l'association vous renseignera sur les besoins "humains" :
Les Restos du Coeur

A vous de jouer...