Par Mathilde - dans la rumeur

On va dire que c'est la semaine de Bagatelles, au niveau relais presse et blogs... Tous les jours, un nouvel article, je vous avoue que ça fait chaud au coeur et que ça motive pour tenir le rythme jusqu'à Noël pour que vous soyez tous contents de vos cadeaux !

Déjà, Femme actuelle a eu plus d'impact que ce à quoi je m'attendais. J'avoue que j'ai toujours été un peu dubitative sur les liens entre le papier et le web. Avec environ 2000 visiteuses (bah oui, c'est femme actuelle) par cet article depuis le début de la semaine, je dirais que finalement, la lectrice de cet hebdo est très internaute. Sans parler des copines qui vous avaient caché qu'elles le lisaient et qui vous appellent pour vous dire "je t'ai vue dedans !". Alors un grand merci à David Abiker qui a réalisé cette interview et grâce à qui j'ai reçu environ 40 mails de félicitations pour la boutique !

Ensuite, côté blogs, chez Cédric, de la librairie hispa, un joli post qui présente Bagatelles et annonce que je serais une sorte de nouveau Patrice. Attends, Cédric, je parle quand même beaucoup moins de fesses que Patrice (quoique) ;-)

Pour finir, un blind test ultra sérieux réalisé par Tschitoushop. Ils ont commandé le jeu amoureux, ils sont contents, et j'ai même eu droit à une banane d'or ! C'est la deuxième fois qu'un test de ce genre est fait sur la boutique, l'internaute en avait fait un en février 2005 mais beaucoup moins précis. Bravo pour la qualité de votre travail, la Tschitou crew !

Bon, maintenant que j'ai des chevilles ultra-gonflées, il va falloir que je redescende un peu sur terre et que je prépare les colis du jour. Histoire de mériter vraiment tous ces compliments...