Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Si vous êtes comme moi, fin d'année = fauchée. Rien qu'à l'idée de faire les cadeaux d'anniversaire de ma mère et de ma soeur qui tombent début décembre, plus tous ceux de Noël, c'est un peu comme si tout mon budget du mois de décembre partait en fumée dès le début du mois.

Bon(s) plan(s), il y a quelques endroits où vous pouvez tenter votre chance pour gagner quelques cadeaux de chez Bagatelles (c'est toujours ça de pris) :
  1. OK Cowboy fête son premier anniversaire, et organise un concours avec des prix vraiment sympas. Parmi lesquels la boite à cocktails de Bagatelles.

  2. Kdodenoel, qui est un générateur d'idées cadeaux sur lequel nous étions déjà présents l'année dernière, organise également un concours. Là ce sont 500 euros de bons d'achat chez Bagatelles qui sont à gagner.

  3. chez Psychologies, vous pourrez bientôt gagner la hotte des cadeaux de Noël sélectionnés par l'équipe. Bagatelles y a glissé une surprise que vous pourrez découvrir courant décembre

  4. je viens de créer un code avantage noel06 qui vous offre 5 euros de réduction sur les commandes effectuées chez nous avant le 8 décembre
En enfin, je vais essayer de trouver une idée de jeu pour vous faire gagner un panier de Noël demain. Et moi, à quoi est-ce que je vais bien pouvoir jouer ?