Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

800 billets. En à peine plus d'un an, on a été assez productifs, avec Hadrien : les humeurs de la patronne, une rubrique nécrologique d'un dynamisme effarant, des sujets érotisme remuant les foules, des points sur l'activité du site marchand, pas mal de bêtises dénichées à droite et à gauche. Bref, du tout et du rien, parfois du grand n'importe quoi, mais toujours avec bonheur puisque nous sommes en bonne compagnie !

Alors on se disait qu'on pourrait organiser une soirée pour les lecteurs du blog. Et aussi pour tous les gens qui gravitent d'une manière ou d'une autre autour de Bagatelles. Pas une soirée de blogueurs, non, plutôt un petit événement sympa où se retrouver tous ensemble pour que je puisse vous offrir le Champagne promis ici, vous apporter quelques bagatelles et rencontrer ceux d'entre vous que nous n'avons encore jamais vu (ou qui nous lisent mais ne commentent pas).

Pour le lieu, vous vous doutez que ce sera autour du zinc d'Hadrien, à L'Assassin, rue Jean-Pierre Thimbaud (Paris XI). Pour la date, avant la fin de l'année c'est compromis, mais on a pensé au vendredi 26 janvier.

Plus d'infos très bientôt, mais avant je voulais poser une question qui est d'importance : dites-moi que vous viendrez...

NB : si vous voulez faire partie de ceux à qui l'invitation sera envoyée par mail, même si vous n'êtes pas certain de venir, laissez un commentaire en n'oubliant pas de remplir le champ "Email"