Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Quelques boutiques ont ouvert dans le quartier, d'autres existaient déjà et je viens seulement de les découvrir. Présentation de mes favoris...

Boatiful.com ne pouvait pas laisser indifférente l'amoureuse d'embruns et de beurre salé que je suis. Des fiches pratiques sur le nautisme, des annonces qui m'ont fait caresser l'idée de larguer les amarres un de ces jours et une boutique en ligne dans laquelle je risque d'aller chercher une idée de cadeau de Noël pour mon père cette année. Le site est extrêmement bien fait, ergonomique, au design agréable. Si vous êtes passionné de nautisme, il y a toutes les chances pour que vous y naviguiez avec plaisir.

La librairie Hispa, qui comme son nom l'indique est dédiée aux livres en espagnol. Mais pas uniquement. Vous y trouverez également les livres - en français - d'auteurs comme Mario Vargas Llosa, Lucía Etxebarría et autres Luis Sepúlveda. Si vous avez des bases d'espagnol, je vous invite vivement à lire ce roman qui est une pure merveille : Como Agua para Chocolate (le film existe également, il est hautement probable que je commande le DVD).