Par Hadrien dans La chronique d'Hadrien

Non, franchement non. D'abord je n'aime pas les transports en communs, ça pue. Et ensuite, qu'est-ce que j'irais faire hors de mon lit à 8h12?

Ce que vous lisez en titre de ce billet, on peut le retrouver dans les pages de Dilelui.com, un site de rencontres d'un genre nouveau. Vous avez croisé une belle brune sur le quai du métro un soir et vous n'avez pas eu le courage de l'aborder mais vous ne pouvez plus arrêter de penser à elle? Et vous, les filles, ce grand blond qui vous souriait à l'autre bout du wagon de votre petit train de banlieue? Heureusement arrive Dilelui.com. Vous pouvez gratuitement déposer votre annonce du genre "cherche jeune fille blonde croisée le 3 sept. à 19h dans le bus 58 portant un t-shirt vert et des lunettes". Avec un peu de chance elle vous cherche aussi: "cherche jeune homme croisé le 3 sept. à 19h dans le bus 58, portant le cheveu rare et gras". Et là, vous vous retrouvez par miracle et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..... The End.

C'est pas beau ça?



PS: les jeunes filles qui pensent m'avoir croisé dans le RER B à 8h12 peuvent aller se faire soigner des yeux et aussi écrire au journal qui transmettra. J'offre la salade d'accueil au buffalo grill aux trois premières réponses.