Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

La dernière la Fraise party, avant la transition vers Spreadshirt, c'était hier. Avec environ 250 personnes présentes, le Sous-bock Tavern ressemblait à une rame de métro aux heures de pointes, le tee-shirt ou polo de rigueur en prime !

J'en ai profité pour rencontrer les barbus (qui auraient pu faire l'effort de se laisser pousser vraiment la barbe, pour l'occasion), faire la connaissance de l'équipe Spreadshirt, revoir avec plaisir des têtes connues, croiser inopinément un ami sur le trottoir, et aussi boire quelques pas mal de bières...

Au final, c'était une belle soirée, avec un peu d'émotion quand même, pour tous ces gens réunis pour faire la fête et leurs adieux à l'équipe la Fraise.



PS : pour des photos de la soirée, allez chez Larcenette et/ou Joëlle, elles ont mitraillé...
PS 2 : la communauté lafraise n'est pas polyglotte du tout. Vous pourrez aller dès lundi mercredi sur le Dekablog pour le vérifier...

Quelques présents identifiés > Patrice, Baptiste, Stéphane, Tiblond, Katia, -sTraTe- et son ami Tostal, Greg, Moi Aussi, Raphaël, Charles, TheCélinette, Jen, Fubiz, Miss Blablabla, la Méchante, Astigo, C'est meilleur Tiède... et plein d'autres (dont je n'ai pas les url).