Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Le fait que je sois une mac-maniaque convaincue ne m'empêche pas de faire preuve d'un minimum de lucidité. En gros, ça n'est pas parce qu'Apple sort une énième version d'un même produit que je me rue dessus (enfin, plus maintenant que je suis devenue raisonnable et presque responsable).

Cette année, c'est mon banquier qui va être content parce que vraiment, je suis déçue par les nouveaux produits présentés sur l'Apple Expo. Mis à part le Shuffle qui présente l'avantage d'être idéal pour aller courir, il n'y a rien qui me fasse rêver. Même pas un gadget à la con. Sans doute parce que je me voyais future propriétaire d'un iPod 16/9ème. Ou encore mieux, d'un iPhone...

Pour ceux qui veulent découvrir ce que Steve Jobs a annoncé sur le Keynote, un petit tour sur le journal du Mac vous renseignera. Et pour ceux de mes proches qui me lisent et qui ne savent pas encore quoi m'offrir pour mon anniversaire, un petit détour par ici est envisageable (je sais, c'est pas beau de réclamer, mais c'est pour prouver à quel point je suis devenue raisonnable).