1. une refonte du jeu amoureux en beaucoup plus glamour (changement du packaging, remplacement du lien par des rubans de satin et confection de sachets plus jolis)

  2. un ou deux nouveaux cadeaux érotiques notamment un jeu de gages coquins qui sera très vite en ligne

  3. un assortiment de jolies boites en métal contenant des thés originaux (vous les voyez ci-dessous sur une des plaquettes)

  4. un coffret Plaisirs sucrés dû à mon coup de foudre pour une gamme de confitures aux noms évocateurs et drôles : "Ménage à trois", "Pêché Mignon", "Fraise coquine", "Cerise exquise"

  5. un coffret Des anges qui sera le produit "Noël" de cette année (confiture, sucre parfumé, encens, sirop, bougie, figurine)

  6. un petit coffret cadeau (cf. photo, en bas les trios secouettes), de jolies boites d'épices aimantées, accompagnées d'un livret de recettes intitulé "coquillettes, tagliatelles, et autres pastas..."

  7. un coffret autour d'une thématique "bain" contenant des cosmétiques naturels/branchés/beaux, et un canard de bain (j'anticipe la question : non, pas celui qui vibre)

  8. des boites cadeaux qui seront toutes marquées avec le logo Bagatelles (l'augmentation des volumes de vente le permet, je croise les doigts pour que ça reste vrai)

  9. un petit cadeau en plus handmade by Bagatelles qui sera glissé dans tous nos colis de Noël
Je cherche encore une petite chose : un fabricant de stickers travaillant rapidement (et pour pas trop cher). Si jamais vous aviez ça dans votre carnet d'adresse, dites-le moi, je vous en serai éternellement reconnaissante !