Le but du jeu n'était pas de nous faire patouiller à 20 doigts dans des tubes de crème mais plutôt de nous amener à découvrir un rituel de relaxation, une autre conception de la beauté.

Et à ce moment là........j'avoue........j'ai fondu ! Parce qu'on ne m'a pas promis la lune (on vieillit tous, faut pas rêver), mais qu'on m'a proposé une autre approche de mon visage (celui qui commence à avoir des rides). Résultat, je suis rentrée chez moi, et j'ai suivi les conseils : démaquillage sans miroir, massage à l'huile sève (hummmmm), gelée exfoliante visage (ça ressemble à de la confiture de figues, on a envie de se lécher les doigts) et crème au Pariparoba.

Il faut croire que le Bem estar bem - bien être bien - agit autant à l'intérieur qu'à l'extérieur puisque ce matin, je n'avais pas la mine fripée des mauvais jours et que j'étais d'excellente humeur dès le réveil (ce qui est assez rare pour le noter).

Je pourrais continuer pendant 5 paragraphes l'apologie de Natura Brasil, vous parler de leurs packagings rechargeables, ou encore de développement durable, mais je vais m'arrêter là et vous laisser aller faire un tour chez ceux qui étaient présents également et qui en parleront certainement mieux que moi : la Méchante, Célinette, Miss Gin Fizz, et (à venir) Ariel et MoiAussi...