Par Mathilde - dans Vacances Kitsch

Vous saviez que collectionner les boules à neige portait le nom très sérieux de chionosphérophilie ? Nous non plus, mais l'apprendre nous a donné l'idée d'organiser un grand concours de souvenirs et de cadeaux de vacances.

Le principe

Vous nous envoyez votre souvenir de vacances le plus kitsch. Cartes postales, boules à neige, petites cuillères et autres CD du bal musette auquel vous êtes allé. La liste est non limitative, nous acceptons tout. A chaque objet, carte ou photo reçue, nous publierons la photo ou mettrons la perle en écoute sur le blog.

Règle du jeu

Une seule règle : vacances kitsch (ne pas perdre de vue que le kitsch est parfois l'ennemi du beauf). Sur les cartes postales, vous pouvez nous mettre un petit mot, hein, on sera contents.

Modalités de participation

Vous pouvez nous envoyer vos trouvailles par la poste, ce qui transformera les étagères de Bagatelles en magasin de souvenirs. Ou encore vous contenter de nous en envoyer une photo en nous indiquant votre nom et l'adresse de votre site ou blog.

Adresse postale : Mathilde et Hadrien c/o Bagatelles - 26 rue Borgnis Desbordes - 78000 Versailles
ou par mail vacanceskitsch@bagatelles.fr

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Chaque participant gagnera des galets bagatelles (60 points d'achat). A l'issue de l'été, le 30 août, Hadrien et moi départagerons vos trouvailles et nous nous engageons à envoyer aux deux grands gagnants notre souvenir le plus kitsch à nous, ainsi qu'un cadeau à choisir sur Bagatelles...

PS : Voici l'espace flickr qui héberge les photos du concours Vacances Kitsch...