Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Vous allez me dire que je n'ai rien d'autre à faire que de me détendre. Ok, j'ai du boulot mais aussi une flemme énorme. Et histoire de me donner une excuse en or pour perdre un peu plus de temps, Buzz Paradise vient de m'envoyer un kit des Sunshiners : CD, stickers (immédiatement chipés par Adèle) et vinyle collector.

Bon, au début, j'avoue que j'ai accepté la proposition de recevoir ce kit parce que je suis une fille facilement corruptible (et que Romain de Buzz Paradise était charmant).

Je viens tout juste de glisser le CD dans mon Mac et je découvre que ça n'est pas si mal, même si c'est assez éloigné de mon univers musical. Des reprises de tubes énormes, comme In between Days des Cure, Take the long way home de Supertramp ou encore Modern Love de Bowie, réarrangés version reggae.

Bref, il est plein de soleil, cet album. Et à l'heure qu'il est, il ne me manque plus qu'un hamac et un mojito pour que tout soit parfait...


PS : je vais vous mettre un extrait d'ici demain, mais il faut que je le prépare. En attendant, je vous invite à écouter les sunshiners directement sur leur site.
PS 2 : le vinyle collector sera offert au premier qui m'enverra un gentil mail en me le demandant : mathilde(at)bagatelles.fr


MAJ de 18:43 > le player avec un extrait. Merci à Charles !


She Drive Me Crazy ;) - Sunshiners
(c) Player Soplaya
(c) Artistes Sunshiners