Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Suite aux idées lancées dans mon billet sur la nouvelle gamme de cadeaux érotiques, j'ai commencé à penser les prototypes et notamment le coffret "9 semaines 1/2".

J'ai commencé à essayer de lister ce qu'il faudrait mettre comme "ingrédients", avec une liste à développer qui contient pour le moment : du Champagne, du chocolat, des piments, du gingembre, de quoi faire des glaçons, un bandeau pour les yeux, du miel, du sel... J'avais pensé à de la chantilly mais c'est trop galère à conserver. Si vous avez des idées de trucs à ajouter, elles sont bienvenues.

Mon vrai problème, en fait, c'est le packaging. Parce que j'ai envie de conserver le côté "érotique chic", c'est à dire proposer des produits qui vont servir à pimenter une soirée à deux, sans pour autant l'instrumentaliser (si vous voyez ce que je veux dire dans l'opposition accessoire/instrument). Bref, je cherche des jolies boites et autres petites fioles qui me permettront d'éviter que mon coffret ressemble à une valise de médecin...