Par Hadrien le mercredi 21 juin 2006 à 02:56 :: La chronique d'Hadrien :: #440
Soirée Paris blogue-t-il, sponsorisée par club Internet, pour l'arrivée du .fr pour les particuliers. Du champagne pas bon, mais en grandes quantités, de la bouffe pas bonne du tout, mais en pas grandrs quantités (heureusement). Résultat: Hadrien Ivre mort comme rarement, qui tente vainement de poster un truc correct sur le blog de bagatelles et qui s'y reprend à 20 fois pour les fautes de frappe (si vous aviez vu la première version!!!!).Mathilde s'est bien défendue, mais elle boit moins que moi (heureusement pour bagatelles). A peu près 3 bouteilles de champ' plus tard (et un bloody mary) me voilà, fidèle au poste. C'était sympa de rencontrer d'autres blogueurs. Le champ gratos, même s'il n'est pas top, c'est sympa quand même aussi. La bouffe dégueu, j'ai du mal, mais je suis difficile, Mathilde vous le confirmera. Mais quand même, on s'est foutu de nous! La morale de la soirée, c'est que les blogueurs sympas sot ceux qui boivent le plus et je tiens à saluer Fred de Mai qui doit se lancer à l'assaut du Mont Blanc dès Jeudi, juste le temps de cuver. Bonne chance! Si il reste des fautes de frappe, c'est de la faute de Club Internet, je suis bien plus efficace après du Cristal Roederer Millesimé, tant pis!
Commentaires
(sponsorisé par club internet & l'afnic) je t'avais rarement vu aussi souriant, Hadrien ;-)
Je n'ai rencontré que Mathilde brièvement, mais vu tes remarques sur le champagne et la bouffe, on était au même endroit ;-)
Merci pour le clin d'oeil pour objectif-montblanc !
T'es dur quand même la bouffe était pas si naze que ca...(enfin moi j'avais déjà mangé en même temps :-)
Par contre, pour le champ, je te rejoins, il était pas top et pas assez frais...
Hadrien a des papilles très sélectives... (je sais, j'ai arrêté de cuisiner pour lui)
Je confirme pour la nourriture, c'était pas gégéne... Mais ça serait vraiment être vipère quand meme, c'était gratuit :)
C'est surtou la ratatouille congelée, la salade betterave-concombre-thon en boite, le seul plat chaud miettes de saumon-pousses de soja sans assaisonnement et les amuses bouches sans sel. C'est dur. Ce qui est encore plus dur c'est que ça sûrement coûté un max aux généreux organisateurs.
T'inquiètes pas, je prend le métro et je publis mon résumé :)
je vous trouve quand même exigeants les gars ! j'avais une soirée à 150 euros l'entrée et j'ai préféré venir boire le champomy gratos et avec Adrien, on a bien teasé et je ne crois pas que vous buviez autant de Cristal Roderer même non millésimé que cela ;o) cordiali saluti
Ah, ma grande époque cristal roederer, si tu savais.....
Non mais en plus c'est pas de l'ingratitude, je suis persuadé que ça leur a couté une fortune, à nos généreux hôtes. Ils ont juste pas forcément fait le bon choix.