Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Un tour effectué hier dans les méandres du blog me rappelle que je suis très douée pour prendre plein de bonnes résolutions mais un peu moins pour les mettre en action.

Si vous vous en souvenez, déjà en janvier, j'avais listé Mes bonnes intentions 2006 et je découvre avec effroi qu'en six mois, je n'ai bien tenu que le point n°16 à propos d'Adèle, que je n'ai pas touché la corde à sauter dont je parlais (en même temps, c'était vraiment un achat débile), que je n'ai pas progressé au réveil (cf. billet ci-dessous), et que sur le point n°2, j'ai encore des efforts à faire. Notamment en ce qui concerne les projets sur Bagatelles (cf. toutes les idées lancées : ici, pour la Saint-Valentin, et , pour les cadeaux chromatiques).

Pour me donner du courage, j'ai donc décidé de réaffirmer publiquement mes bonnes intentions pour le 2ème semestre 2006 :

1/ je lance un grand chantier sur les produits de Bagatelles (le fameux chantier que j'ai dans la tête depuis...au moins 6 mois)

2/ je me débrouille pour mieux optimiser les prix (à la soirée la Fraise on m'a beaucoup dit que les produits étaient beaux mais un peu trop chers. C'est noté)

3/ je développe toute la gamme amour, sans pour autant tomber dans les trucs qui vibrent, qui claquent ou qui sont trop vulgaires (à ce propos, un ami qui m'a entendue sur Inter m'écrivait "J'ai souri à l'évocation des articles "légèrement érotiques". Tu as raison: ne choquons pas le bourgeois avec des termes comme "SM". Karl > Faut pas abuser, quand même ;-)

4/ je range mon bureau et je déterre tous mes carnets, tous les bouts de papier sur lesquels j'ai noté des projets, idées et autres To Do Lists

5/ Je mets à macérer un litre de rhum, parce qu'il va bien falloir que je me détende un peu après ces journées chargées...

MAJ de 12:14 / si vous avez des idées ou des requêtes particulières, c'est le moment...