Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Je vous ai promis une petite surprise pour le début de la semaine. Avant tout chose, se mettre dans l'ambiance : l'absence d'Hadrien est pour moi l'occasion de faire le point sur les fréquentations du blog et de vous montrer très prochainement les résultats de la grande enquête "sur les traces d'Hadrien".

L'analyse des stats ne cesse de m'étonner et j'accuse l'absent en chef (Hadrien, toujours), d'être responsable d'un grand nombre d'errances sur nos pages.

D'abord, il y a ceux qui font la bonne requête et qui trouvent ici ce qu'ils cherchent. Entre la fete des meres, les cadeaux originaux, les mot doux pour amoureux et autres cadeaux coquins, on peut définitivement trouver son bonheur sur Bagatelles.

En parlant de coquineries, il y a aussi tous ceux qui étaient en quête de blogs coquins, de photos de décolletés (vous seriez déçus), de gaudriole et autres expériences à trois... Désolée, je crains que nous ne soyions pas au point sur ces sujets. Je ferais également l'impasse sur ceux qui se demandent qui est " l'homme du moment + blog", mon enquête sur ce point n'étant qu'à ses balbutiements.

Il y a les épicuriens qui savent déjà que les petits "sablés bons et ronds de Michel et Augustin" sont les meilleurs, ceux qui veulent du "chocolat délicieux" et les amoureux qui veulent s'offrir une "soirée romantique Champagne".

J'ai découvert des petits curieux qui enquêtent sur moi : "mariage mathilde le rouzic", "blog mathilde string", et "fac de droit mathilde le Rouzic". J'attends au tournant le premier qui tapera "photos mathilde le rouzic nue".

Pour les artistes, les doués du "fleur hawaienne coloriages" et du "belle fesse colorier", on va voir si on peut créer un espace de jeux en ligne.

Nous arrivons enfin à ce dont j'accuse Hadrien, de nombreuses requêtes portent sur le thème des "chansons françaises ringardes". Rien d'étonnant, Hadrien les a presque toutes citées. A tel point qu'on va faire cohabiter les coloriages avec les paroles des chansons suivantes : "on ira ou tu voudras quand tu voudras", "il pleut il mouille", et autres "ils ont les chapeaux ronds"...

Pour finir, il nous reste les existentialistes "les maths j aime ca comment faire", "ma vie c est pure malchance blog"; les légalistes "copier n est pas pirater" (vous avez tous vu les annonces sur les DVD : copier c'est voler); et les allergiques "allergie au crabe"

Mais quand même, celui ou celle qui décroche la palme de la requête ayant abouti sur Bagatelles a écrit : "je hais hadrien" !

PS : Hadrien, je t'assure, ce n'est pas moi qui ai fait cette requête : on s'ennuie sans toi dans les parages, même Maria (ndlr : la patronne de la Tabatière) dépérit.