Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Je reçois ce matin un mail de Camille qui est cliente depuis les débuts de Bagatelles. Son message est un bol d'air frais dans la panique des cadeaux de Fête des mères.

"Je tiens à vous féliciter pour les produits que vous proposez, j'ai toujours une idée cadeau pour mes proches et le rapport qualité prix est bon."

Cela m'a rappelé que je voulais répondre à Miss qui écrivait ceci :

"Je viens de recevoir mon colis pour la fête des mères "autour des roses", je vais me permettre, ce qui n'est généralement pas mon genre de vous donner mon impression.
J'ai été un peu déçue en ouvrant le carton, car l'ensemble me semble "petit" pas par le nombre d'élément mais par la taille. En effet lorsque qu'on commande et qu'on regarde la photo le mélange de boutons de roses séchées et de sels de bain par exemple parait beaucoup plus grand quand réalité, je m'attendais à beaucoup plus tout comme les pétales de roses cristallisés...
Pour un ensemble qui me reviens en tout a 58.00 € je trouve que ça fait un peu cher par rapport à la quantité .... Mais sinon le lot est très joli et sent divinement bon :)
Sachez par ailleurs, qu'en vous faisant par de mes remarques je ne cherche en aucun cas ni geste commercial ni quoi que ce soit, juste vous aider un peu (peut-être)"


Camille > c'est sympa de nous écrire cela, j'ai crédité votre compte de galets pour que vous puissiez profiter d'une petite réduction lors de votre prochain passage sur nos pages...

Miss > Merci également de nous dire votre ressenti, qu'il soit positif et/ou négatif. Je sais que l'ensemble peut paraitre petit quand on le reçoit mais chacun des produits contenus dans ce cadeau est rare. Ce qui est rare, est malheureusement souvent cher. Néanmoins, je vais voir si on peut essayer d'ajuster le prix du produit pour que d'autres personnes ne soient pas déçues... Pour vous permettre de retenter un achat serein chez Bagatelles, j'ai également crédité votre compte de galets...