Par Mathilde - dans Au fil de l'eau


Je retrouve avec plaisir mon blog à l'issue de ces 3 jours d'absence. Des billets à (re)lire, un ton et une ambiance qui me ravit. J'ai presque du mal à reprendre la plume derrière Hadrien et Jean, tellement j'ai aimé leur échange de ce week-end. J'espère que vous aussi.

Bon, je pourrais râler pour la forme puisqu'Hadrien - que j'ai essayé d'empoisonner en vain au cours de ce week-end - a révélé l'emplacement de mon rhum spécial et de mon Saint Chinian préféré.

Je pourrais m'insurger contre le galet "fessée" trouvé par Jean (c'est pas de ma faute, c'est Amandine qui est venu me donner un "coup de main" jeudi et qui a truffé les galets de petits mots tellement vulgaires que je ne peux pas les écrire ici).

Mais je ne le ferai pas parce que je suis vraiment ravie de l'expérience.

De mon week-end en Bretagne, il me reste encore quelques caramels au beurre salé, un demi Kouign Amann, et un petit coup de soleil. Je profite des deux premiers et me remets au travail. A partir de cette semaine, on passe aux choses sérieuses côté cadeaux : c'est parti pour la fête des mères...