Hadrien, il est temps de t'avouer la vérité: ma venue en région parisienne n'est pas le fruit du hasard. Tu sais que Mathilde et moi apparten(i)ons à l'agence "Blog Event" (on en reparlera plus tard). En réalité, notre pseudo activité de Blog-Reporter dissimule (mal) notre véritable fond de commerce : nous sommes en fait détectives privés chez "Fiat Lux", l'agence de Nestor Burma (Pascal Faucompré est un de ses nombreux noms d'empruns).
La raison de ma présence à Versailles : la disparition d'Adèle (Blanc-Sec pour ce qui est de son nom de famille). Elle aurait été aperçue la dernière fois dans la galerie des glaces (à la vanille). Depuis, plus de nouvelles, pas de demande de rançon, pas d'indices (juste ce galet peint avec écrit dessus le mot "fessée", bizarre, non?).
Hadrien, peux-tu prévenir Mathilde. Je prends le RER C jusqu'à Austerlitz. J'ai un rencard avec Bélita Moralès (M est au courant).
Si je ne suis pas de retour à Bagatelles demain matin, qu'elle prenne soin de mon blog (et qu'elle détruise les archives compromettantes). Kenavo.