Par Mathilde - Dans Au Fil de l'eau

Un début de semaine en trombe pour Bagatelles et moi puisque je vous avais lâchement abandonnés vendredi dernier pour profiter d'un petit week-end en famille...

En ouvrant ma boite mail, j'ai trouvé de nombreux messages à propos des tests faits par les uns et les autres sur le nouveau site et je tiens à remercier tous ceux qui auraient pris le temps de regarder (même sans trouver quoique ce soit à y redire), ou qui avaient participé à me dire quelles étaient leurs attentes. Il y a bien sûr eu Zaelle, Cyril et sTraTe, lecteurs et commentateurs fidèles, mais il y a également eu :

- l'agence Dekalog, qui forme un "vrai" couple avec Bagatelles : disputes, réconciliations, conciliations, etc.
- Nicolas, qui a développé de nombreuses fonctionnalités très importantes (notamment le système de points fidélité)
- Igor Schlumberger de leguide.com, à l'oeil le plus acéré, et qui vient de mettre le doigt sur un des sujets de mon prochain post
- Didier Glémarec de Leadshare, dont je n'oserais dire qu'il est un dinosaure du web (pionnier plutôt), et qui a toujours été de bon conseil depuis que nous nous connaissons.
- Jean Bureau, avec qui je dois faire très prochainement un blog crossing sur son joli blog plein d'embruns
- L'homme du moment est passé sur le blog en parlant des bugs...sur 20six (mais n'en a apparemment pas trouvé sur Bagatelles)
- Isis qui a compatis avec Xavier, Lady qui m'a aidée à rappeler Hadrien, mes amis (surtout ceux qui ne savent pas tenir une souris et qui ont découvert les principales failles dans le système).

Bref, chaque personne ayant apporté sa pierre à l'édifice...ce qui fait de Bagatelles.fr un beau travail d'équipe.

Bon, maintenant que Bagatelles s'est dotée d'un outil super performant pour vendre, il ne nous reste plus qu'à vous l'expliquer plus en détail et à travailler !

PS : Bonne nouvelle, j'ai retrouvé Hadrien et il accepte de revenir en échange de ma promesse de lui faire les petits plats promis dans mon dernier billet (ah, les revendications syndicales).