Par Mathilde - dans Au fil de l'eau



Nous arrivons à quelques jours de la mise en ligne du nouveau site de bagatelles (ouf!). Vous vous en douterez, l'enjeu est bien plus important que lors de la création de la V1 de bagatelles, dans la mesure où nous n'avons pas le droit à l'erreur : il faut bien que nos clients soient satisfaits et puissent commander sans délais.

Pour finaliser le site, nous allons entrer lundi en phase de tests, chaque page devant être évaluée, chaque lien vérifié, chaque étape du process de commande validée.

Pour ces tests, j'aurais pu me contenter des habituels "friends & family", mais j'ai assez envie de faire appel aux compétences de ceux qui connaissent le site presque aussi bien que moi, c'est à dire VOUS.

Si vous êtes partant pour être bêta testeur pour Bagatelles, merci de me laisser un commentaire sur ce billet et je vous contacterai lundi par e-mail pour vous faire parvenir les codes vous permettant d'accéder au nouveau site...

NB : Pour ces tests, pas besoin d'être un as des codes html et autres langages barbares. Etre internaute suffit. Au contraire, mon expérience m'a prouvé que plus les testeurs sont néophytes, plus ils découvrent les bugs...