par Hadrien - dans La chronique d'Hadrien

En effet, l'un n'a rien à voir avec l'autre, et d'ailleurs je vais vous en parler séparément. On commence par quoi?

La blanquette d'abord. La blanquette de veau, parce que ce plat a été élu plat préféré des français cette année lors d'un très sérieux sondage TNS Sofres. On peut déja se demander qui a les moyens de commander des sondages idiots comme ça. On peut ensuite se demander pourquoi Mathilde, qui fait très très bien la blanquette, n'en a pas encore fait cette année alors que tout les 15 jours elle annonce qu'elle va bientôt en faire une.

OM ensuite. Pourquoi OM? Non, je ne suis pas tombé sur la tête, j'ai toujours horreur du foot. Simplement je pars en vacances à Marseille demain alors je m'entraîne. En vacances de quoi? De quoi je me mêle?

Voilà la terrible vérité, c'est que je m'en vais pour une grosse dizaine de jours et que vous n'aurez peut-être pas de mes nouvelles pendant tout ce temps. Enfin, peut-être parce que, heureusement, la ville de Marseille a la générosité d'offrir un réseau wi-fi gratuit dans le centre-ville. Si je suis motivé, j'irais prendre un verre sur une terrase du vieux port avec mon portable et je vous donnerais de mes nouvelles. En attendant soyez sages et ne chahutez pas trop Mathilde. Je vous enverrais une carte postale.