Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Au hasard de ma revue de presse du matin, j'ai trouvé via Agora Vox le calendrier éditorial d'un mensuel canadien. Tous les magazines en ont : ils sont un support essentiel pour prévoir les sujets récurrents, ceux qui sont sont plus ou moins vendeurs, etc.

Fière de ma trouvaille, j'ai pensé utiliser ce calendrier pour trouver des idées de sujets captivants. J'ouvre donc le document et commence à regarder les thèmes mensuels à traiter.

Pour le mois de mars : "mois de la sensibilisation au cancer colorectal"... j'aurais bien un super intervenant-spécialiste sous la main. Le problème, c'est que je ne sais pas si ça va être très sexy à côté des cadeaux Bagatelles.

Pour le mois d'avril : au choix, la "semaine du bénévolat" (je vous l'annonce tout de suite, il n'y aura pas de livraison de cadeaux gratuits) ou celle "des animaux sauvages". Nous n'allons pas non plus accueillir Baloo et ses potes à l'atelier quelques jours pour vous faire des vidéos.

J'ai donc du arrêter là mes recherches journalistiques et continuerais de tenir mon petit blog au jour le jour, comme avant...