par Hadrien - dans La chronique d'Hadrien

C'est un peu comme la page blanche de Mathilde de l'autre jour, mais en papier recyclé (parce que c'est plus citoyen).

Aujourd'hui, je manque d'inspiration. Pourquoi écrire alors? Parce que mon dernier vrai post c'était mercredi dernier et que ça fait long quand même. Et puis je me dis que si je ne me lance pas, j'y arriverais jamais. Y'a des jours comme ça.

Pourtant j'ai des trucs à vous raconter. J'ai passé une super soirée Samedi dernier chez des gens très bizarres dont je pourrais vous raconter les moeurs sauvages. J'ai réalisé que le choco BN de mon enfance n'existait plus et qu'il avait été remplacé par cet erzatz insipide et sans consistance auquel on a rajouté un sourire, comme pour s'excuser du goût. Heureusement qu'il me reste les Granolas. J'ai presque résolu mon problème de yaourts. J'ai abandonné tout espoir de Dany au chocolat vendus sans ceux au caramel et j'ai jeté mon dévolu sur ceux, très chers, vendus en petits pots en verre pour faire croire que c'est fait à l'ancienne, alors que dans mes souvenirs les yaourts étaient dans des pots en carton paraffinés, c'est pas grave. Je pourrais vous raconter plus en détail mon histoire de beau-frère et de Calvados, mais il ne veut toujours pas et j'ai toujours pas trouvé de chute percutante.

La vérité c'est que j'ai rien foutu du week end et que, par conséquent, j'ai moins de choses à dire. Cette semaine j'ai un programme chargé, on se revoit bientôt.