par Hadrien - dans La chronique d'Hadrien

Puisque Mathilde réclame mon aide, je préfère perdre un peu de temps à vous raconter des trucs pas intéressants sur le blog.

L'autre jour je voulais vous raconter une anecdote amusante, une histoitre de beau-frère et de bouteille de Calvados, mais finalement je vais pas vous la raconter, il me ferait la gueule. A la place je vais vous parler de ce scientifique russe qui prétend avoir réussi à recréer la cape d'invisiblité de Harry Potter. Déja, il s'appelle Oleg Gadomsky, j'aurais pas pu l'inventer. Grâce à son invention, "une strate submicronique de particules d'or colloïdales microscopiques"(j'aurais pas pu l'inventer non plus), il aurait inventé l'invisibilité puisque "l'image réfléchie sur le mur de nanoparticules étant détournée autour de celles-ci pour s'afficher de l'autre côté". Incroyable, non?

Hier soir, grande soirée "jeu amoureux" chez Bagatelles. Non, on n'a pas passé la soirée à se lécher le dos ou à se masser les pieds (je m'arrête là, il paraît que des mineurs lisent le blog), on en a fabriqué à la chaîne jusque très tard. Apparemment, Mathilde essaye de m'appater avec un pot de Nutella pour que je retourne l'aider aujourd'hui. Ma balance aimerait que vous arrêtiez de commander chez bagatelles, elle commence à fatiguer.

A part ça le monde va bien, les jeunes sont dans la rue, les ambassades brûlent, y'a du foot sur TF1 et Alain Barrière sort une compil de ses plus grands chef d'oeuvres.

Ceux qui ne savent pas qui est Alain barrière, je leur parle pas, débrouillez-vous.

Mathilde, tu as de la brioche pour mettre sous ton Nutella?