Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Un petit message avant de vous abandonner pour le week-end. Je reviens tout juste d'un salon professionnel sur lequel je peux voir les nouvelles tendances et dénicher les produits qui feront partie des nouveautés sur Bagatelles au printemps.

Ce mois de janvier sera un excellent millésime puisque j'ai trouvé des idées et des produits pour faire :

- des boites "jardins" à thématiques graines d'amour (pour un cadeau fête des mères) et enfants (pour planter des capucines). Elle sont très belles, dans l'esprit de la boite à biscuits d'antan et surtout pas trop chères (entre 10 et 12 euros avec des frais d'expéditions à 5,90 euros)

- un coffret barbecue super sympa : valise en galva, allumes-feu aux herbes, boites d'épices, moutardes et petites sauces délicieuses. Le cadeau qui sera essentiel pour la fête des pères...

- un coffret mille et une huiles : avec des huiles fines, du vinaigre et des tapenades et autres petites choses à déguster lors d'apéritifs s'éternisant les soirées d'été...

- des nouveaux plats à tajine en terre cuite colorée

- et enfin, j'hésite à prendre une boite d'épices "cuisine de la mer" (comme la boite à cocktails mais dans une boite métal)

Voilà, je suis très très contente de mes trouvailles que vous verrez très bientôt sur le site !

Bon week-end...