par Hadrien - dans La chronique d'Hadrien

Pourquoi un titre en anglais? Surtout venant de moi, défenseur de la langue française sur la toile. Un hommage, tout simplement, au grand Frankie "Blue Eyes": Frank Sinatra. Et aussi parce que ça illustre bien ce que j'avais envie de dire aujourd'hui. Le meilleur est à venir.
Ce matin je me suis réveillé en pleine forme, j'ai fait plein de trucs que je repoussait depuis trop longtemps (voir mon post Je m'en occupe demain). Je me suis occupé de mon téléphone, j'ai acheté des cartes de voeux, j'ai commencé à faire des soldes (une belle chemise à 14€, une affaire), j'ai écrit ma lettre d'injures à Wanadoo, je suis passé à ma banque (ça allait pas si mal en fait, je peux retourner faire les soldes), j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur et j'ai changé la lame de mon rasoir! Ca fait beaucoup pour une matinée, mais j'ai triché, j'ai déjeuné à 14h30. Et en rentrant chez moi dans ma petite Skoda j'ai retrouvé, sous le siège passager, mon disque de Frank Sinatra que je pensais avoir perdu depuis six mois (faudrait que je pense à faire le ménage dans ma voiture). Ca m'a foutu une pêche incroyable, j'ai chanté à tue-tête dans ma voiture, ignorant les sourires amusés des autres automobilistes. Arrivant à ce couplet: "the best is yet to come" je me suis dit "bon sang, mais c'est bien sûr, il a raison le frankie". Le 24 Janvier est derrière nous (voir mon post Je hais les lundis), ça ne peut QUE s'arranger. Il fait un temps radieux, je pète le feu, la vie est belle.

PS. Ceux qui se sentent déprimés par les manifestations de joie de vivre ont toute ma sympathie, ça me gonfle aussi les gens en forme. Désolé.