Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Si vous trouvez qu'aujourd'hui je suis un peu incohérente dans mes propos, il ne faut pas vous étonner, je dois avoir quelque chose comme 38,5 de fièvre, une consommation de kleenex qui a passé le cap fatidique du paquet / heure et une voix de gargouille.

Pour faire bref, même si je suis agonisante, voici quelques bonnes et mauvaises nouvelles en vrac :

- le nombre de visiteurs ajoutant bagatelles.fr à leur favoris est complètement dingue : 811 / 2333 Visiteurs soit 34.7 % des visiteurs (la semaine dernière)

- je me suis fait ouvrir ma voiture et piquer la façade de mon lecteur CD et pas le lecteur lui-même. Il y a donc un type qui se balade dans Versailles avec cette façade sans qu'elle lui serve à rien. Si vous êtes ce type, je suis prête à accepter vos excuses et à récupérer la façade. Pour info il s'agit du Sony CDX-L480X. Inversemment si jamais vous aviez le même auto-radio et que vous vous êtes fait piquer le lecteur sans la façade, je veux bien vous la racheter...

- tant qu'on y est, mon cher et tendre s'est fait voler son vélo ... si vous roulez sur une bicyclette holandaise noire toute rouillée dont vous ignorez la provenance, merci de lui restituer (là aussi j'accepte vos excuses)

- le fax de Bagatelles a rendu l'âme. J'ai investi dans une Lexmark 17-en-1 qui pèse une tonne, elle fait tout sauf auto-radio et vélo... dommage