Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

L'année 2005 s'achève et nous avons pris un certain nombre de décisions plus ou moins stratégiques pour Bagatelles. Parmi ces décisions, une vous concerne plus particulièrement.

Notre hébergeur actuel a accumulé les erreurs au cours de l'année qui vient de s'écouler. Petit florilège de ses manquements : se "tromper" de site pour une migration et faire celle de Bagatelles (donc plus de site en ligne), ou encore "oublier" d'augmenter l'espace disque commandé 3 mois avant et se retrouver confrontés à des lenteurs et autres problèmes de performance du système, et enfin "mettre hors ligne" Bagatelles pour qu'on accepte une augmentation des prix en cours de contrat.

Après avoir envisagé plusieurs solutions, nous avons pris la décision de changer carrément d'hébergeur. C'est un changement important, qui offre des avantages conséquents et permettra une navigation plus rapide sur le site. Nous avons cherché le moyen de résoudre ces problèmes sans fermer bagatelles.fr mais cela n'était pas envisageable.

Bagatelles sera donc fermé du 6 au 13 janvier. Il se peut que les pages du site soient visibles plus rapidement que prévu mais l'interface de paiement ne sera pas accessible durant toute cette période.

Je tiens à m'excuser par avance des désagréments causés par cette interruption de nos programmes, mais vous serez bien plus à l'aise sur la nouvelle version.