Chez Bagatelles ce matin, c'est l'exultation, le bonheur, la joie, l'effervescence...

Il y a quelques mois, Boris, mon banquier n°2, m'avait proposé de monter un dossier pour le Concours Régional Ile de France - Création d'entreprise Banque Populaire. Je vous avoue qu'avec la période de Noël qui arrivait, je n'y pensais plus et je pensais même ne plus être en lice pour ce concours...

Je viens tout juste de recevoir un courrier m'informant que mon "dossier a retenu toute l'attention du jury, composé des représentants des Banques Populaires ainsi que les chambres de Commerce et d'Industrie de la Région". Le jury octroie à Bagatelles une avance plus que substantielle, remboursable sans intérêts.

On peut penser ce qu'on veut des banques et des banquiers, mais en ce qui me concerne, je trouve que la Banque Populaire mérite sa réputation de Banque des entrepreneurs.

Dans mes relations avec ma banque, le facteur humain a eu toute sa place, aussi je tiens à remercier :

- Isabelle (banquière n°1) pour m'avoir fait confiance le jour où je suis entrée dans son bureau
- Boris (banquier n°2) pour ce dossier et pour avoir prêté une oreille toujours attentive à l'avancement de Bagatelles

Sur ces entrefaits, je retourne travailler, il va falloir prouver que Bagatelles a vraiment mérité sa réussite à ce concours !

PS : Pour retrouver l'historique de mes relations avec la Banque Populaire, c'est ici. Pour savoir de quelles aides Bagatelles avait déjà bénéficié, c'est ici.