Par Mathilde - dans La rumeur...

Revenons à l'évocation de ce qui préoccupe tant Bagatelles : le plaisir d'offrir. Parmi les produits préférés de nos clients, se trouve le jeu amoureux. En vente sur notre site depuis un mois, il fait déjà parler de lui dans Robin, un nouveau magazine masculin.

Parce que ce magazine est monté par des journalistes pleins d'enthousiasme mais malheureusement sans budget de lancement énorme, je vous invite à soutenir le projet en l'achetant en kiosque dès le 25 novembre, et en n'hésitant pas à en parler autour de vous.

Contrairement à ce que vous pourriez penser en voyant la double page ci-dessous, « ROBIN » ne parlera pas que de sexe. Il donnera la parole aux hommes, abordant des sujets liés à la famille ou au couple, à la mode comme à la culture, à la santé et aux problématiques de la vie quotidienne (rassurez-vous messieurs, on me dit qu'il traitera également de sport, de voitures...)

Bref, un mag masculin comme on en fait pas à ce jour, à la fois sensible et complet. Depuis le temps que les hommes lisent nos magazines en douce, avouez qu'il était urgent que ce type de presse émerge. Longue vie à Robin...