Par Mathilde - dans Au fil de l'eau

Je ne vous en avais pas encore parlé mais Bagatelles vient de mettre en place un partenariat produits avec la Boutique Bagatelle qui se trouve rue de la Paroisse à Versailles. Vous l'aurez deviné, la ressemblance de nos noms respectifs est à l'origine de notre rencontre.

Cette jolie boutique - dont je vous montrerai des images très prochainement - propose principalement des thés Betjeman & Barton, des accessoires autour du thé, une multitude de petites choses sucrées et quelques objets déco très raffinés.

Voici la photo du premier produit issu de ce partenariat, à offrir aux inconditionnels du chocolat ou à s'offrir pour se remonter le moral...


Pour les impatients, voici quelques informations supplémentaires sur ce produit :

Une fondue au chocolat présentée dans un pot en grès (à mettre au bain marie ou au micro-ondes), de la guimauve en bâtons à tremper dans le chocolat liquide, une jolie boite à thé en métal peint remplie d'un assortiment de carrés de chocolats fins à déguster en fin de repas (chocolats au thé, à l'orange, noir, au lait, caramel...), le tout présenté dans un joli sac cadeau en tarlatane couleur chocolat.
NB : au printemps, trempez des morceaux de fruits dans votre fondue au chocolat...