Dans mes bonnes résolutions de la rentrée figurait en bonne position: faire du sport. Du tennis. Je voulais jouer Samedi matin avec un pote mais il pleuvait vendredi soir alors on a annulé. Evidemment, il a fait super beau samedi matin. Je voulais jouer chez ma grand-mère dimanche après-midi, mais le tennis était couvert de mousse et glissant, j'ai du passer deux heures à le passer au produit anti-mousse (formule spéciale tennis, dallages, monuments funéraires,...). Je voulais jouer ce matin avec mon père, manque de pot, il pleut! F**k! En plus je venais de changer le grip de ma raquette (c'était à cause de mon grip que je jouais si mal)

Samedi après-midi je devais goûter chez un ami qui a annulé au dernier moment alors que je venais de lui acheter un pot familial de Nutella (il en est très friand). Hors de prix. Ami en question, si tu me lis, j'espère que tu culpabilises!

Bon, samedi soir je m'en sui pas trop mal sorti, j'ai rigolé avec des amis en jouant sur le site de bombay tv. Vous trouvez pathétique de passer son samedi soir devant un site internet? Moi aussi en fait, mais on a vraiment rigolé alors je vous emm****.

Bon, j'ai Mathilde qui fait clignoter mon msn, elle doit se demander où en est ma chronique. En même temps ce matin elle s'est pas foulée, et pas très tôt non plus! (Je plaisante Mathilde, le blog sur l'amérique des fifties est amusant mais le lien suivant marche même pas!)

Coup de fil de mon père: Aux Haras de Jardy, il y a des courts de tennis en terre battue synthétique(???) qui sont jouables, je file!

A ceux qui se demandent pourquoi je fais le faux derche en masquant habilement mes propos les plus orduriers par de jolies astérisques je répondrais que je ne sais pas dans quelle mesure Mathilde apprécierait mon language de charretier sur son site si élégant.