Chez Bagatelles, c'est le début de la période calme. Les fêtes des parents sont finies, et même si nous avons encore pas mal de commande ce matin, la prochaine grosse période commerciale sera Noël.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, période calme ne signifie pas doigts de pieds en éventail (admirez l'air sérieux de Gaëlle su la photo). Au contraire, la fin juin, c'est le moment où tout e-commerçant qui se respecte en profite pour se pencher les chantiers qui dureront tout l'été.

De notre côté, nous n'échappons pas à la règle et nous avons un assez gros projet estival. Je dois finir le cahier des charges ce matin, pour lancer le développement début juillet et une mise en production qui se ferait mi-septembre.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour le moment, mais ça devrait être assez chouette, vu les talents réunis pour l'occasion (dont la team Steaw ;-)

Voilà pour les nouvelles du moment, je devrais détailler un peu plus tout ça courant juillet, quand on sera vraiment lancés !